Il est temps mes chers lecteurs de débrouiller tous ces fils, fil rouge de la vie, fil conducteur de cette drôle d'évolution, fragilité de la planète dont le sursis ne tenait qu'à un fil.
Nous voilà avec la vie qui nous montre un autre profil, passant des coups de fil pour continuer à garder le fil, suspendus au fil d' actualités des Facebook et autres réseaux.
La vie file et nous filions sans bien nous préoccuper de toutes ces richesses qui s'effilochaient au fil du temps,
De fil en aiguille, le Corona Virus, (qui, de ses lettres forment «son cœur viral» ou «l'oursin vorace»), s'en est venu, nous donnant alors du fil à retordre.
La suite, vous la connaissez, au fil des discours, c'était cousu de fil blanc !! Nous sommes sur le fil du rasoir.
Alors ne perdons pas le fil car si avril se faufile dans nos chaumières curieusement profilées, trouvons le fil d'Ariane de notre propre énergie pour aujourd'hui s'affilier à toutes ses opportunités que nous offre cette enfilade de jours défilants.
Des étoiles filantes sont là qui brillent , connectez vous à elles pour que la joie et l'optimisme se profilent , au fil des heures, des jours et des semaines et des années qui défilent et défileront encore.
Sans fil, savourez dès maintenant la joie, enfilez toutes ces perles de petits bonheurs quotidiens que cette période nouvelle nous apporte et déjà filez vers le plaisir d'avoir démêlé tous ces fils qui vous permettront d'allumer tous les filaments jadis éteints.
Comentarios